Pourquoi utiliser Balsan?
La lotion BALSAN est extrêmement efficace pour éliminer corne, callosités, durillons, peaux mortes, cuticules... des pieds et des mains. Aucun risque de blesser la peau, puisqu'il n'est plus nécessaire de couper, de râper ni de raboter les parties concernées
Les mains sont une partie importante de votre corps, qui est également remarquée par votre entourage, ce qui constitue une raison suffisante pour leur prêter une attention et des soins tout particuliers. Vos pieds sont destinés à vous porter toute votre vie durant et méritent par conséquent un soin préventif régulier. Le traitement réalisé avec BALSAN est très efficace et indolore, même pour les peaux sensibles, contrairement aux ustensiles comme des râpes, pierres ponces ou des lames de rasoir.
Le baume BALSAN est fabriqué à base d'ingrédients de première qualité. Le baume aux herbes ne colle pas et n'est pas gras, il est idéal pour la plante des pieds. Massez vos pieds avec le baume aux herbes 2 ou 3 fois par semaine après les avoir lavés, et vous constaterez une diminution considérable de la formation de la corne. Le contrôle dermatologique a prouvé que le baume entraîne une excellente amélioration (42%) de l'hydratation de l'épiderme.
Les produits BALSAN sont hypoallergénique (contrôle dermatologiques Institut DERMATEST) et fabriqués sans essais sur les animaux. Balsan est conçu pour les diabétiques. Grâce à une fabrication rigoureusement surveillée, nous sommes en mesure de vous assurer un niveau constant de qualité élevée.
Comment utiliser Balsan?
Utilisation pour les mains ...
Appliquez une très fine couche de coton hydrophile sur les cuticules et imbibez généreusement de lotion BALSAN. Laissez agir 1 à 3 minutes selon l'epaisseur de vos cuticules.
A l'aide d'un repousse cuticule ou d'une brosse àongles sèche, éliminer la peau ainsi ramollie. Lavez vous lesmains et appliquez le Baume aux Herbes BALSAN.
Utilisation pour les pieds ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
- Prenez une très fine couche de coton. Appliquez le coton sur la partie à traiter. Imbibez le coton de lotion (veillez à ce qu'il soit bien mouillé!).
- Bien répartir la lotion. Appuyez fortement sur le coton. Voilà de quoi cela a l'air.
- Vous pouvez envelopper vos pieds avec du film cellophane et garder une activité normale.
- Laissez agir la lotion 10 minutes, puis imbibez à nouveau de lotion, attendez à nouveau 10 minutes, retirez le coton...
- Retirez la corne à l'aide du racloir chiurgical, pour la faire partir comme une gelée. Vous serez étonné...
- Bien laver les pieds. Appliquez le Baume aux Herbes Balsan.

Précautions d'emploi
Important: Ne pas laver avant application!
- Utilisez la lotion BALSAN avant la toilette pour éviter que les pores se gorgent d’eau.
- Ne pas appliquer BALSAN sur le visage, plaies, lésions ou toutes parties sensibles.
- Pour une première application, tester le produit sur une petite surface.
- Evitez toutes projections.
- Bien refermer après usage.
- Evitez le contact avec les yeux (contient des Alcalis, risque d’aveuglement).
- Gardez hors de portée des enfants.
- Manucurez-vous toujours sur une serviette.
- Après avoir appliqué la lotion, n’oubliez pas de laver soigneusement les parties traitées.
- Pour obtenir un résultat optimal, appliquez du baume aux herbes BALSAN après les soins.
Composition
Aqua, Potassium hydroxide, Sodium borate, Alcali
Conseils
- Le lavage quotidien des pieds à l’eau froide n’est pas seulement recommandé pour des raisons hygiéniques : cela permet également de stimuler les fonctions de l’épiderme.
- Après chaque bain, séchez vos pieds sans les frotter en essuyant soigneusement entre et sous les orteils, puis appliquez le baume aux herbes BALSAN.
- Vos pieds fatigués sauront apprécier le massage vivifiant administré avec le baume aux herbes BALSAN. Massez soigneusement un orteil après l’autre avant de vous occuper de la voûte plantaire et des chevilles.
- Pour lutter contre la transpiration des pieds, nous vous conseillons d’appliquer le baume aux herbes
- BALSAN après le lavage quotidien à l’eau froide.
- Pour retirer vos cuticules, appliquez la lotion BALSAN. N'utilisez surtout pas d'objets métalliques et pointus. Favorisez l'utilisation d'un repousse cuticules ou d'une brosse à ongles sèche.
- Portez des chaussures et des chaussettes confortables, à la bonne taille. Changez de chaussettes chaque jour. Entretenez l’endurance de vos pieds en marchant souvent pieds nus. Idéalement sur un sol naturel, souple, comme par exemple, du sable, de l’herbe ou encore un sol de forêt. Faites au moins quelques exercices de gymnastiques quotidiens en vous mettant sur la pointe des pieds, en marchant en alternance sur les talons, l’intérieur des pieds et sur les pointes!